Algérie Foot – L’équipe d’Algérie a enfin fait le point sur sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire, qui débutera dès ce lundi au Centre Technique National de Sidi Moussa.
Toutefois, la Fédération Algérienne de Football (FAF) semble avoir déjà pris position sur la date FIFA post-CAN de l’équipe d’Algérie. Selon les informations du quotidien Compétition, un tournoi international pourrait se dérouler en Algérie. Les Fennecs auront comme adversaires une équipe africaine, une nation européenne et une autre sud-américaine, à savoir l’Afrique du Sud, l’Albanie et la Bolivie.
Le président de la FAF, Walid Sadi, et le président de la Fédération bolivienne de football (FBF), Fernando Costa, ont récemment trouvé un accord lors de leur présence en Arabie Saoudite pour assister à la Coupe du Monde des Clubs. Les différentes programmations de ces rencontres seront annoncées dans les prochains jours. À noter qu’en vue de leur préparation à la CAN 2023, les hommes de Djamel Belmadi affronteront en match amical le Togo et le Burundi les 5 et 9 janvier prochains à Lomé, capitale du Togo.
Lire également :
7 buts en 6 matchs, 13 buts en championnat : Mohamed Amoura de nouveau buteur en Belgique ! (Vidéo)