Algérie Foot – Après Kyle Walker et Pep Guardiola, un autre ancien coéquipier de Riyad Mahrez à Manchester City le bombarde d’éloges.
Riyad Mahrez, après avoir quitté Manchester City suite à une saison triomphale avec un triplé historique (Championnat d’Angleterre, Ligue des Champions et FA Cup), laisse un souvenir impérissable au sein de son ancienne équipe. Nathan Aké, le défenseur néerlandais de Manchester City, a partagé des mots élogieux à l’égard de Mahrez, évoquant sa récente visite à l’équipe à l’hôtel en Arabie Saoudite, lors de la Coupe du Monde des clubs remportée par le club mancunien.
“Riyad Mahrez est un ami proche et sa visite récente a été très appréciée. Il a été très chaleureux, c’était un plaisir de le retrouver”, a déclaré Aké.
“Il m’arrive de regarder ses matchs pour suivre sa forme. Il réalise d’excellentes performances, ce qui me réjouit vraiment pour lui”, a-t-il ajouté.
Le passage de Mahrez à Manchester City a été une réussite totale, tant sur le plan sportif, individuel et collectif que sur le plan humain. Même après son départ, ses anciens coéquipiers continuent de le louer, témoignant ainsi des excellents souvenirs qu’ils ont conservés de lui.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un crack se dirige vers la Ligue 1