Algérie Foot – Sans Riyad Mahrez, les Citizens, à l’image de Kyle Walker, tentent de s’adapter sans les services d’un joueur qui a grandement contribué ces dernières années à l’équipe.
Lors de la conférence de presse précédant la finale de la Coupe du Monde des clubs à Djeddah entre Manchester City et Fluminense, Walker a commenté la perte de Mahrez et Gundogan cet été. Le premier a signé en faveur d’Al Ahli en Arabie Saoudite, tandis que l’Allemand a rejoint le FC Barcelone en Espagne. ” Nous avons perdu certains bons joueurs, Gundo [Ilkay Gundogan] et Riyad [Mahrez], de bons joueurs expérimentés de la Premier League qui connaissent le jeu sur le bout des doigts, comprennent comment le manager veut travailler. C’est une période d’ajustement, avec des personnes [comme Doku] qui arrivent et s’installent. Écoutez, je me sens confiant, les gars se sentent confiants, peut-être que c’est ce dont nous avons besoin après un tel sommet : un retour brusque à la réalité, et nous repartons de plus belle. “, a déclaré l’international Anglais.
Pour rappel, Mahrez a récemment échangé avec ses anciens coéquipiers lors de leur présence en Arabie Saoudite, où il a pu discuter avec eux de sa nouvelle aventure.
Lire également :
A quelques semaines de la CAN : Gassama joue une carte inattendue ! (OFFICIEL)