Algérie Foot – Le futur du l’international algérien Houssem Aouar, fraîchement arrivé cet été au sein de l’équipe italienne de l’AS Roma, reste entouré de mystère.
Houssem Aouar a signé un contrat à long terme avec l’équipe italienne de l’AS Roma. Néanmoins, des incertitudes planent quant à son avenir lors du prochain marché des transferts hivernal en janvier, une décision potentiellement influencée par José Mourinho, le coach de l’AS Roma.
Selon une publication du journal italien “Il Corriere Della Sera” ce mercredi, plusieurs joueurs, dont Aouar, pourraient quitter l’équipe des “Loups” en janvier prochain.
Le rapport indique que Mourinho aurait écarté ces joueurs de ses plans tactiques, peut-être en raison de leurs blessures fréquentes. Il semble également envisager une stratégie similaire à celle du mercato de janvier 2022, sollicitant la résiliation du contrat d’un joueur et le prêt de quatre de ses coéquipiers auprès de la direction de l’AS Roma.
Quant à la situation d’Aouar, sa présence dans cette liste s’explique par ses deux blessures cette saison, l’ayant éloigné des terrains pendant plus d’un mois entre janvier et février, en raison de sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale algérienne en Côte d’Ivoire.
Blessé en septembre dernier puis récemment, Aouar n’a pas pu participer à huit matchs officiels de l’AS Roma. Ce nombre de rencontres manquées risque d’augmenter car il est toujours en phase de récupération suite à sa dernière blessure.
Lire également :
L’UEFA provoque un débat houleux en Algérie