Algérie Foot – Absent du déplacement en Écosse en raison d’un rhume, Fares Chaibi a fait son retour dimanche dernier. Cependant, l’international algérien n’a pas été à la hauteur lors de la défaite de Francfort contre le Bayer Leverkusen (0-3).
Lors de la conférence de presse portant sur le prochain match contre le Borussia Mönchengladbach, l’entraîneur Dino Toppmoller a abordé le cas Chaibi, soulignant qu’il n’était pas au meilleur de sa forme lors du dernier match, mais qu’il est désormais pleinement rétabli. ” Omar Marmoush revient, Fares Chaibi est complètement rétabli. Willian Pacho est un peu malade, mais nous sommes confiants qu’il pourra jouer. Robin Koch est resté brièvement sur le terrain, mais là aussi, nous sommes optimistes. “, a-t-il déclaré ce mardi.
Concernant les récents résultats de son équipe, avec quatre défaites et une seule victoire lors des cinq derniers matchs, Dino Toppmoller a exprimé son désir de renverser la situation dès ce mercredi. ” Je serais ravi si nous pouvions retrouver une stabilité ici. La défense nous a aidés en début de saison. Ce serait bien si nous prenions l’avantage, ce qui a rarement été le cas ces derniers temps. “
Lire également :
Classement des joueurs les plus chers en Arabie Saoudite : Voici la position qu’occupe Mahrez !