Algérie Foot – Après des semaines de spéculations sur la participation ou non de ces deux cadres de l’équipe d’Algérie à la CAN, le verdict est enfin tombé, de qui il s’agit ?
Le journaliste algérien Moumen Ait Kaci a dévoilé une information majeure concernant la participation des deux cadres de l’équipe d’Algérie, Ismael Bennacer et de Youcef Atal à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). À travers ses réseaux sociaux, il a révélé ces nouvelles, suscitant l’attention des fans de football algérien.
Ismael Bennacer, en phase de récupération après une longue période d’indisponibilité suite à une blessure au genou, est potentiellement dans la sélection de l’équipe nationale pour la CAN. Selon les indications de MilanNews, Bennacer fait partie de la liste initiale de 55 joueurs présélectionnés par le coach algérien, Belmadi. Cette liste sera réduite à 27 noms d’ici la fin décembre, permettant de confirmer la participation du joueur à ce tournoi continental.
Même si Bennacer revient tout juste de blessure, l’Algérie semble envisager sa présence à la CAN. Les dates des stages de préparation ont été annoncées, avec un début le 1er janvier au Togo jusqu’au 10, une opportunité pour Bennacer de se préparer pour l’événement. Si sa sélection est confirmée, il pourrait même demeurer dans l’équipe jusqu’au match contre Sassuolo le 30 décembre. L’équipe nationale algérienne a également programmé deux matchs amicaux, prévus pour le 5 janvier contre le Togo et le 9 contre le Burundi.
Lire également :
« J’ai eu de bonnes sensations » : Nabil Bentaleb rassure Belmadi