Algérie Foot – Enfin! La star algérienne Ismaël Bennacer a retrouvé le rectangle vert, ce qui est une très heureuse nouvelle pour le sélectionneur national Djamel Belmadi.
Petit à petit, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie et de l’AC Milan retrouve le niveau auquel nous sommes habitués. Après une longue période d’absence en raison d’une grave blessure au genou, l’international algérien est revenu sur les terrains en participant d’abord aux entraînements de groupe de son équipe puis aux matchs.
Nous avons pu voir notre vedette jouer ce dimanche dans le Calcio pour accueillir Monza dans le cadre de la 16e journée de championnat local (succès 3-0). L’Algérien est entré en jeu à la 67e minute et s’est montré plus en confiance que lors de ses deux dernières apparitions face à Frosinone (11 minutes) et à l’Atalanta Bergame (23 minutes).
D’ailleurs, après la fin de ce match, Bennacer a publié un post sur Instagram dans lequel il a confirmé qu’il avait commencé à revenir à l’ambiance compétitive. “Les bonnes émotions commencent à revenir”, a-t-il écrit.
Par ailleurs, le Fennec a envoyé un autre message au sélectionneur national Djamel Belmadi, confirmant qu’il est prêt pour la Coupe d’Afrique des Nations. « La Coupe d’Afrique ? Normalement je devrais la faire, ce n’est pas du tout impossible, c’est même l’inverse, tout devrait être en place d’ici janvier. », a déclaré le joueur d’El Khedra au média italien, Sportface.
Lire également :
Insolite – Même le coach du Togo n’a aucune idée sur le match amical contre l’Algérie !