Algérie Foot – Pour son procès au tribunal correctionnel de Nice, l’international Algérien de l’OGC, Youcef Atal, a livré ses explications à la procureure sur ce qui s’est passé.
Le joueur international algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, qui avait auparavant partagé une publication qui a fait un énorme buzz et une grosse polémique suite au conflit israélo-palestinien, le 7 octobre passé. Depuis, il a été suspendu par son club l’OGC Nice et la Ligue Professionnelle de Football (LFP) jusqu’à nouvelle ordre. Aujourd’hui, 18 décembre, Youcef Atal passe devant le tribunal correctionnel de Nice.
« J’ai partagé la vidéo parce que j’ai pensé que c’était un message de paix et que les gens sont en train de souffrir pendant cette guerre. Malheureusement, je regrette de ne pas l’avoir vue jusqu’à la fin. J’ai partagé parce que je pensais que c’était vraiment un message de paix. Je veux que les gens arrêtent de souffrir. Ça n’est pas dans mon intention d’être contre n’importe quelle personne. Malheureusement je n’ai pas fini la vidéo. », a déclaré Youcef Atal
« Je n’aurais pas dû partager cette vidéo » ajoute Youcef Atal.
« Maintenant que je vois la vidéo je pense que ça peut arriver, c’est pour ça que j’ai enlevé la vidéo » admet Youcef Attal.
Lire également :
La FIFA annonce une très bonne nouvelle à l’Algérie