Algérie Foot – Avec la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui commencera à peine dans 1 mois, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, reçoit un énorme coup de pression de la part d’un spécialiste et ce n’est pas ce qu’il lui manquait.
Ça n’a échappé à personne que l’ex joueur de l’entente de Sétif (ESS), Mohamed El Amine Amoura, est en train de mettre tout le monde d’accord en Europe sur son incroyable talent et c’est le cas aussi ici en Algérie. En effet, Rafik Wahid sur le plateau de la chaîne algérienne, Elwatania, a clairement reprocher au sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, de ne pas avoir misé sur lui et de ne pas lui avoir donné sa chance lors de la dernière CAN 2022 comme il l’avait fait avec Ismael Bennacer lors de la CAN 2019 ou il a été élu meilleur joueur de la compétition.
Rafik Wahid et plusieurs autres spécialistes pensent que désormais, l’actuel meilleur buteur du Royale Union saint-gilloise, Mohamed El Amine Amoura, doit impérativement être titulaire dans le 11 de départ de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Algérie, Palestine : la liste des convoqués est tombée !