Algérie Foot – En préparation de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue entre le 13 janvier et le 11 février en Côte d’Ivoire, l’équipe d’Algérie fera son stage au Togo.
Bien entendu, les Verts disputeront des matchs amicaux lors de ce stage. Cela se produira contre l’équipe du pays qui accueille leur camp, le Togo, en plus du Burundi. Mais, d’après ce qu’a déclaré le coach des Eperviers, il n’a aucune idée de ce match ! “Je suis le sélectionneur de l’équipe A du Togo et je ne superviserai pas le match amical contre l’Algérie. Je n’ai aucune idée de ce match et j’ai reçu cette information des journalistes”, a affirmé Paulo Duarte, le coach de l’équipe nationale du Togo dans un entretien avec le journal algérien, An-nasr.
La FAF doit trouver une solution à ce problème inattendu, car nous n’avons pas le temps à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, qui n’est que dans quelques semaines. Ce n’est pas seulement la Fédération Algérienne qui doit se débrouiller de cette problématique, mais les Togolais doivent aussi trouver une solution, car ce match est en faveur des deux équipes, même si le Togo ne s’est pas qualifié pour la 34e édition de la CAN.
Lire également :
Djamel Belmadi dans l’embarras : après Amoura, un autre taulier de l’équipe d’Algérie blessé !