Algérie Foot – La liste finale de l’équipe d’Algérie qui va affronter la Palestine en amical à Annaba est enfin révélée par le sélectionneur national.
L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne des moins de 23 ans, M. Yacine Manaa, a convoqué 23 joueurs exclusivement issus des clubs locaux pour un rassemblement qui se tiendra du 17 au 20 décembre 2023 à Annaba. Ce regroupement de l’équipe d’Algérie a pour objectif de préparer un match amical contre l’équipe nationale de Palestine, programmé pour le mardi 19 décembre au stade du 19 mai 1956 à 18h00.
Au cours de cette période de regroupement, les joueurs sélectionnés auront l’occasion de participer à deux sessions d’entraînement programmées les dimanche 17 et lundi 18 décembre. Ces séances se dérouleront sur le terrain annexe du stade du 19 mai 1956.
Parmi les 23 joueurs convoqués par Manaa, on remarque qu’ils proviennent de 14 clubs locaux. La JS Kabylie se distingue en ayant le plus grand nombre de joueurs dans l’équipe de Manaa, avec 3 éléments. Ensuite, cinq clubs comptent deux joueurs dans cet effectif, notamment le Paradou AC, l’USM Alger, le CS Constantine, l’ES Sétif et le CR Belouizdad. En revanche, neuf clubs ont un seul joueur retenu pour cette sélection des moins de 23 ans en Algérie. Il s’agit notamment de l’US Biskra, la JS Saoura, l’ES Ben Aknoun, le MC Oran, le CA Batna, le MC El Bayadh, le MC Alger, l’ASO Chlef et l’US Souf.
Lire également :
Algérie : un énorme scandale frappe la FAF de plein fouet