Algérie Foot – Lors de la conférence de presse, Aouar a exprimé son enthousiasme à l’idée de participer au match décisif évoquant sa relation avec son entraîneur, José Mourinho.
Houssem Aouar a partagé sa perspective sur sa relation avec José Mourinho et son processus d’adaptation à Rome : “Malgré un bon début de saison, je rencontre actuellement quelques difficultés. M’acclimater à Rome a été un défi, mais je dois redoubler d’efforts pour convaincre l’entraîneur de ma valeur et de ma capacité à jouer.”
Il a également mis en avant l’importance de ses échanges avec Mourinho : “Je dialogue beaucoup avec Mourinho, ses conseils sont précieux. Je suis convaincu que mon avenir se joue ici, à Rome.”
En cette période, Houssem Aouar fait face à des moments délicats. Exclu temporairement des plans tactiques de Mourinho, le milieu de terrain algérien se trouve à un moment crucial de sa carrière. La question reste en suspens quant à l’impact de cette relation tendue sur la performance à venir de l’AS Roma lors d’un match de grande importance en Ligue Europa. Cette situation suscite l’interrogation sur la dynamique à venir entre le joueur et l’entraîneur et son influence potentielle sur le rendement de l’équipe dans cette phase cruciale de la compétition européenne.
Lire également :
Une légende du football algérien condamnée