Algérie Foot – Alors que moins d’un mois maintenant nous sépare du début de la Coupe d’Afrique des nations, un joueur mythique de l’équipe nationale d’Algérie devrait bientôt faire son retour, selon plusieurs sources proches de la Fédération et du sélectionneur.
Pour une surprise, s’en est bien une ! Alors que les Verts se rapprochent de la date de la compétition africaine, mais aussi du stage de prépration pour la CAN, qui devrait se dérouler début janvier, le folle nouvelle du retour de Rais M’Bolhi en sélection fait fureur. Selon le spécialiste Mehenni Sofiane, le retour du portier iconique des Fennecs est confirmé et il devrait bien être dans les cages de l’équipe d’Algérie pour la Coupe d’Afrique.
Il est à noter que M’Bolhi est absent depuis plus d’un an des plans de Djamel Belmadi. Entre-temps c’est Anthony Mandrea qui monte en puissance et prend la place de portier principal de la sélection. M’Bolhi n’a cependant pas baissé les bras pour si peu, et du haut de ses 37 ans, le pensionnaire du CR Belouizdad aurait encore de très bons services à rendre pour son pays lors de la prochaine Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Viré de l’équipe d’Algérie, le coach lâche une bombe