Algérie Foot – L’international algérien Islam Slimani a surpris tout le monde en changeant complètement sa direction vers l’Amérique latine, plus précisément vers le Brésil.
Même s’il s’est montré décisif à plusieurs reprises, il n’a malheureusement pas pu sauver son équipe, le Coritiba FC. Relégué en deuxième division brésilienne, le joueur de 35 ans pourrait encore changer de destination.
Cependant, bien que la Coupe d’Afrique des Nations approche, il semble que l’international algérien ne se soucie pas beaucoup de son avenir, mais profite actuellement de ses vacances. En effet, le fils du quartier populaire de Aïn Benian (Alger, Algérie) se trouve actuellement dans la ville de Skógafoss, située dans le sud de l’Islande, selon ce qu’il a posté en story sur sa page Instagram officielle.
Bien entendu, Islam Slimani profite de cette période pour reprendre son souffle, avant de retrouver ces prochains jours l’ambiance des préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 TotalEnergies (reportée en 2024), qui se tiendra en Côte d’Ivoire, afin de réjouissent les Algériens qui attendent avec impatience de voir leur équipe nationale réaliser un résultat positif, et pourquoi pas remporter le titre.
Lire également :
Jupiler Pro League / meilleurs buteurs : voici le classement de Mohamed Amoura