Algérie Foot – Retenu dans le top 3 des meilleurs joueurs africain de l’année, en lice avec Mohamed Salah et Victor Osimhen, l’international marocain Achraf Hakimi est auteur d’un geste très étrange lors des CAF Awards.
En effet, n’ayant pourtant pas de match en vue jusqu’à mercredi soir contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, l’international marocain Achraf Hakimi n’a pas assisté à la cérémonie des CAF Awards, alors qu’il a été retenu pour le prix du Ballon d’Or africain. Un geste étrange à l’égard du président de la FRMF Fouzi Lekjaa, qui, selon certaines sources, aurait poussé pour sélectionner Hakimi dans le top 3 à la place de Yassine Bounou, suite aux révélations fracassantes d’un certain Riyad Mahrez.
Il est à noter qu’au final, c’est Victor Osimhen qui remporte le Ballon d’Or du continent ce lundi soir. La CAF a également continué ses magouilles en ne mettant aucun joueur algérien dans le onze africain de l’année, malgré des performances individuelles remarquables en Europe. L’absence de Riyad Mahrez malgré son triple titre historique la saison dernière avec Manchester City en disait déjà très long sur la politique de la Confédération de Patrice Motsepe…
Lire également :
Youcef Belaili, MCA : la FAF prend une décision troublante