Algérie Foot – La première expérience de Houssem Aouar en dehors de la France avec sa nouvelle équipe, l’AS Rome en Italie, tourne rapidement au cauchemar.
Ce dimanche, Aouar a une fois de plus suivi le match de Rome depuis le banc des remplaçants, sans être utilisé par l’entraîneur José Mourinho. Cette situation se répète pour la quatrième journée consécutive en championnat. L’international algérien n’a pas joué en Serie A depuis le 5 novembre dernier contre Lecce, soit depuis plus d’un mois. Sa dernière participation à un match remonte au 30 novembre dernier, lors du déplacement de Rome à Genève pour affronter Servette en Europa League.
Le temps de jeu d’Aouar se complique, ce qui est particulièrement préoccupant compte tenu de la préparation imminente de l’équipe nationale pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. Enchaîner les rencontres avec leur club est une priorité pour les Fennecs afin d’arriver en pleine forme au stage préparatoire. Le club italien a encore quatre matchs avant la pause de mi-saison, offrant à Houssem Aouar une opportunité d’accumuler un temps de jeu plus conséquent, sous peine d’être écarté par Belmadi.
Lire également :
Le coach de Wolverhampton avoue : ” Ait Nouri nous auraient certainement apporté quelque chose “