Algérie Foot – Il semble que le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, n’ait pas bien accueilli la nouvelle de son exclusion de la liste finale du trophée de la CAF, récompensant le meilleur joueur africain de la saison.
En effet, en étant absent du top 3, composé d’Achraf Hakimi, Mohamed Salah et du favori Victor Osimhen, Mahrez a partagé une photo sur sa story Instagram, mettant en avant ses nombreuses distinctions individuelles et collectives au cours de sa carrière. Cette publication survient quelques jours seulement après la décision de la CAF.
L’attaquant algérien a joué un rôle clé dans le triplé historique réalisé par Manchester City cette saison, avec des victoires en Premier League, en FA Cup et en Ligue des Champions. Il a également affiché des statistiques impressionnantes, avec 15 buts et 13 passes décisives en 47 matches toutes compétitions confondues. Mahrez s’est même distingué en tant que meilleur buteur de la FA Cup, avec 5 réalisations, et quatrième meilleur passeur de la Premier League, avec 10 passes décisives à son actif.
L’été dernier, Mahrez a surpris tout le monde en signant avec Al Ahli SC en Arabie saoudite. Cependant, l’ancien joueur de Leicester City reste performant, avec 7 buts et 7 passes décisives en 17 matchs disputés avec sa nouvelle équipe.
Lire également :
Il insiste qu’il voulait le garder : Pep Guardiola exprime sa gratitude à Mahrez !