Algérie Foot – Le milieu de terrain algérien de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui, semble être sanctionné par son club à cause de son compatriote Youcef Atal !
Comme face à Nantes le weekend dernier, Hicham Boudaoui se trouve sur le banc des remplaçants niçois ce samedi à l’occasion de la réception du Stade Rémois dans le cadre de la quinzième journée de la Ligue 1 Uber Eats. Reconnu pour ses compétences techniques et sa polyvalence sur le rectangle vert, le prince Béchar a été un élément clé de la formation azuréenne ces dernières années, notamment cette saison sous la direction du nouveau coach italien des Aiglons, Francesco Farioli.
Cependant, écarté des titulaires pour la seconde fois de suite peut soulever des questions. Et ce, surtout que le premier responsable de la barre technique niçoise avait affirmé considérer Boudaoui comme un élément important dans son échiquier. “C’est un joueur qui nous offre de nombreuses opportunités dans la manière qu’il a de se projeter dans la surface. Défensivement, il est capable d’avoir un gros volume, de remporter des duels, et à la fin, c’est exactement ce dont on a besoin pour un milieu”, avait-il expliqué.
Cette situation soulève des interrogations sur les raisons derrière cette perte de statut. À en croire les informations d’une source fiable, des causes extra sportives pourraient être à l’origine de ce changement dans la hiérarchie des joueurs. L’international algérien aux seize capes sous le maillots vert des Fennecs semble être sanctionné par club à cause de son soutien à son compatriote Youcef Atal ! Il est important de mentionné que l’information n’est, pour l’instant, pas encore confirmée.
Lire également :
Injustement écarté du Ballon d’Or africain : Riyad Mahrez se venge et envoie la CAF au tapis !