Algérie Foot – Un joueur de l’équipe du Maroc rend un très bel hommage à l’un de ses coéquipiers algériens en club, faisant le buzz sur les réseaux sociaux. Cet ancien Lion de l’Atlas rend en effet un très bel hommage au père de l’un de ses coéquipiers décédés. La photo de l’action en plein match fait le tour de la toile.
L’international algérien Adam Ennaffati a tenu à rendre un très bel hommage à son coéquipier en club du Raja Casablanca, Yousri Bouzok, plus précisément à son défunt père. L’ancien joueur de l’équipe du Maroc pourrait en effet un maillot floqué avec la photo du père de l’Algérien, et l’a exposé devant la caméra en plein match. Un geste très fort de la part du joueur marocain, qui a beaucoup fait réagir les Fennecs aux Maroc, dont Tayeb Meziani, qui a lui aussi rendu hommage au père de son compatriote en commentaire.
Il est à noter que Yoursi Bouzok, ancien joueur du Paradou, occupe actuellement avec son club la seconde place au classement du championnat marocain. L’Algérien est auteur de 4 buts et de 2 passes décisives cette saison en 9 matchs.
Lire également :
Youcef Belaili, MCA : la FAF prend une décision troublante