Algérie Foot – Le Paris Saint-Germain a annoncé que l’international marocain Achraf Hakimi n’avait pas participé à l’entraînement de l’équipe vendredi dernier pour des raisons personnelles.
En effet, la star marocaine a manqué la préparation du prochain match des Parisiens car il a affronté pour la première fois la jeune femme qui l’accusait de viol.
Le parquet de la municipalité de Nanterre, en périphérie de la capitale française, Paris, a annoncé que le défenseur, Achraf Hakimi, s’était retrouvé vendredi face à cette femme, qui l’accusait de cette odieuse accusation.
Cette confrontation entre les deux parties intervient à quelques jours d’un match décisif pour le club parisien en phase de poules de la compétition de Ligue des Champions de l’UEFA face à son hôte allemand, le Borussia Dortmund.
Pour rappel, le 3 mars dernier, le juge d’instruction a inculpé le défenseur de l’équipe du Maroc de viol et l’a placé sous contrôle judiciaire, tandis que son avocat a confirmé que ces accusations étaient fausses et a indiqué dans un communiqué que “sa convocation à l’instruction lui a finalement donné l’occasion de se défendre, notamment de prendre connaissance du dossier.”
Lire également :
Un très prometteur joueur franco algérien convoité par le FC Barcelone !