Algérie Foot – La Coupe d’Afrique des nations approche à grands pas. Le sélectionneur Djamel Belmadi prépare déjà son groupe pour la compétition continentale. Ayant présélectionné les joueurs pour la liste élargie, un certain nom retient l’attention des amateurs de l’équipe d’Algérie.
Selon certaines sources proches de la FAF et du sélectionneur national, Alexandre Oukidja serait dans les plans de Djamel Belmadi pour la Coupe d’Afrique 2023 en Côte d’Ivoire. Le nom du gardien de but du FC Metz a été aperçu dans la liste élargie du coach. Auteur d’une très belle saison en France avec son club, il y a de très grandes chances pour que Oukidja soit retenu en tant que gardien secondaire de l’équipe d’Algérie. Il serait donc prêt à reconsidérer sa retraite internationale.
Il est à noter que le portier avait annoncé cet été prendre sa retraite internationale et quitter l’équipe d’Algérie pour des raisons liées à sa santé. Toutefois, avec l’approche de la CAN, le gardien de but aurait peut être droit à une dernière danse avec les Fennecs avant de définitivement ranger ses gants et son maillot des Verts. Affaire à suivre de très près…
Lire également :
Youcef Belaili, MCA : la FAF prend une décision troublante