Algérie Foot – Au coeur d’un énorme scandale en France depuis plusieurs semaines, suite à son soutien à la Palestine lors des attaques de l’occupant sioniste sur la bande à Gaza, Youcef Atal est préssenbti pour quitter Nice. Son coach, Francesco Farioli, monte au créneau.
Silencieux concernant cette affaire jusqu’à la, l’entraîneur de l’OGC Nice, Francesco Farioli, s’est enfin exprimé au sujet de Youcef Atal. Pour le coach, l’international algérien est seulement suspendu, et à la fin de sa sanction, serait potentiellement réutilisable comme tout autre joueur de la formation. Une preuve que le coach ne compte pas bannir définitivement Atal de ses plans pour cette histoire, aux dimensions démesurées.
“Youcef Atal ? En ce qui concerne la procédure disciplinaire, elle prendra fin après le match de Lens, il sera alors à nouveau à disposition. D’ici là, il n’y a pas grand-chose à ajouter. Il en va de même pour tous les joueurs suspendus, nous devons porter toute notre attention sur les joueurs à disposition et travailler avec eux”, a déclaré l’entraîneur du Gym.
Pour rappel, beaucoup de sources affirment que Nice ne voudrait plus de Youcef Atal, et que l’équipe désire le vendre le plus rapidement possible.
Lire également :
Youcef Belaili, MCA : la FAF prend une décision troublante