Algérie Foot – Comme à son habitude, l’international algérien Mohamed El Amine Amoura ne se lasse pas d’agacer les défenseurs avec ses prestations impressionnantes.
Encore une fois, le fils de la ville de Tahir à Jijel a laissé son empreinte avec son tir sur coup franc, qui a donné lieu à un but de son équipe à la 93e minute, suivi d’un deuxième but à la 95e, lors du match entre l’Union Saint-Gilloise et SK Beveren en coupe de Belgique.
Cependant, même s’il était responsable de ce but, celui-ci a été compté comme un but marqué par le joueur Sheldon Bateau contre son propre filet (C.S.C).
BUUUUUT Mohamed Amine Amoura ce soir en coupe de Belgique pic.twitter.com/47rmIrZvHF
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) December 7, 2023
Pour rappel, lors du match précédent de l’équipe, Amoura s’est dirigé vers le vestiaire avec colère, refusant de serrer la main de son entraîneur, exprimant son mécontentement face à son changement. A ce propos, le coach Alexander Blessin a dévoilé sa position à l’égard de son joueur algérien. ” Amoura n’est pas content, ce que je comprends, mais ce n’est pas un sport individuel donc je dois parfois prendre des décisions quand j’ai le sentiment que mes joueurs ne suivent pas physiquement. Je discuterai avec lui demain pour mettre les choses au clair. “, avait déclaré Blessin après la fin de la rencontre.
Lire également :
Pour la énième fois, Belaili envoie un message à Djamel Belmadi : « JE SUIS PRÊT ! »