Algérie Foot – À moins de 40 jours de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, pourrait perdre les services d’un élément clé de son effectif.
En effet, l’attaquant Baghdad Bounedjah a difficilement achevé le récent match de son équipe Al Sadd, qui s’est soldé par un match nul (2-2) face à Nasaf. L’international algérien a marqué le but égalisateur dans les derniers instants de la rencontre. Visiblement touché physiquement, Bounedjah s’est contraint à jouer lundi dernier, et il a été ensuite vu boitant à sa sortie du stade.
Al Sadd n’a pas encore fait de déclaration officielle à son sujet, et la nature de sa blessure ainsi que sa disponibilité n’ont pas encore été révélées. Il est à noter que le joueur avait déjà souffert d’une blessure en début de saison, ce qui l’avait contraint à renoncer au stage de l’équipe nationale en novembre.
هكذا خرج بغداد بونجاح مصاباً بعد مباراة السد وناساف 🤕
سلامات لبونجاح الذي تحامل على إصابته كثيرا في المباراة 🙏#ملعب_لكل_الرياضات |#السد_ناساف |#دوري_أبطال_آسيا pic.twitter.com/58ORcLEHq2
— winwin (@winwinallsports) December 4, 2023
Pour le coach Belmadi, c’est une très mauvaise nouvelle, d’autant plus que l’autre attaquant, Islam Slimani, est également blessé et arrivera au dernier rassemblement des Fennecs avant le départ en Côte d’Ivoire sans avoir eu de temps de jeu.
Lire également :
Affaire Galtier : Contrairement à Atal, Boudaoui a une autre version !