Algérie Foot – L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie (U17), Arezki Remmane, a éclaté un énorme scandale lors de son apparition en tant qu’invité sur la chaîne El-Watania.
Lors de son apparition dans l’émission “Foot Week”, Remmane a sorti son téléphone pour que le public puisse entendre un enregistrement audio dangereux. L’ancien coach de l’équipe nationale des mois de 17 ans de l’Algérie a fait écouter un mémo vocale ou le responsable de la FAF, Fouad Kada entrain de demander a un agent de joueur évoluant en France qu’il vaut mieux pour la carrière du joueur de ne pas rejoindre la sélection algérienne.
Scandale !
L'ancien coach Remane U17 fait écouter un Mémo vocale ou le responsable de la Faf Radar, Fouad Kada entrain de demander a un agent de joueur évoluant en France qu'il vaut mieux pour la carrière du joueur de ne pas rejoindre la sélection Algérienne ! pic.twitter.com/GnfiG7FjKs— paradou ac fans (@Paradoufans) December 6, 2023
Il faut ouvrir une enquête sur cette affaire grave et prendre une main de fer pour mettre fin à ces scandales qui touchent le football algérien.
La conquête glorieuse : l’impact des joueurs Franco-Algériens dans l’ascension de l’équipe d’Algérie
Lire également :
“Vous êtes con et incompétent !” : Galtier recadre un journaliste algérien (Vidéo)