Algérie Foot – À moins d’une quarantaine de jours de la Coupe d’Afrique, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, turbine à dresser sa liste élargie !
À en croire les informations du journaliste algérien Hocine Djennad, connu pour ses exclusivités, Zakaria Naidji, talentueux attaquant évoluant au sein du Mouloudia d’Alger (MCA), se retrouve parmi les noms figurant sur la liste élargie de l’équipe nationale algérienne, dirigée par Djamel Belmadi, en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024), qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
La présence de l’ex sociétaire du Stade Lavallois sur cette liste témoigne de sa montée en puissance chez les Chnaoua. Avec ses performances impressionnantes sous le maillot vert et rouge, le pur produit du très réputé centre de formation du Paradou AC a su attirer l’attention des observateurs, mais aussi celle du premier responsable de la barre technique des Verts. Son inclusion dans la liste élargie pour la CAN est une reconnaissance méritée de ses compétences et de son impact au sein de son club.
Avec un Slimani en manque terrible de compétition, et un Bounedjah de moins en moins efficace, coach Djamel semble piocher dans le championnat local. En effet, en plus de Zakaria Naidji, le coéquipier de ce dernier, à savoir Soufiane Bayazid, serait lui aussi présent sur ladite liste des présélectionner pour le tournoi continental.
Lire également :
Coupe d’Afrique des Nations 2023 – Côte d’Ivoire : un détail agace fortement Belmadi !