Algérie Foot – Entre le laisser partir Said Benrahma ou le conserver, l’entraîneur des Hammers de West Ham, David Moyes, aurait tranché sur l’avenir de l’algérien.
Said Benrahma, le talentueux ailier de l’équipe d’Algérie et de West Ham, suscite l’intérêt de divers clubs saoudiens pour le mercato hivernal, selon la presse britannique. Cependant, malgré ces sollicitations, le joueur de 28 ans devrait probablement rester en Premier League. Plusieurs équipes saoudiennes manifestent leur intérêt pour Benrahma. Néanmoins, les médias britanniques rapportent que David Moyes, le manager des Hammers, s’oppose au départ de son joueur. La raison principale étant le calendrier chargé de son équipe, engagée dans diverses compétitions, notamment la Ligue Europa Conférence.
Selon des informations de « Give Me Sport » concernant l’avenir de l’ancien joueur de Brentford, « Benrahma ne semble pas intéressé par un transfert vers les clubs saoudiens après avoir eu un temps de jeu limité à West Ham cette saison ». Les représentants de Benrahma ont récemment rencontré David Moyes à Londres pour discuter de la situation. Il est à noter que malgré ses 17 matchs joués cette saison, Said Benrahma n’a pas encore réussi à marquer et ne jouit plus d’une place de titulaire indiscutable chez West Ham.
Lire également :
Mercato, OGC Nice : un club espagnol à fond sur Youcef Atal