Algérie Foot – Après avoir marqué lors de deux matchs consécutifs, Amine Gouiri a été en difficulté face à l’Olympique de Marseille dimanche soir au stade Vélodrome.
Dans l’émission After Foot sur RMC ce lundi, Stéphane Guy a abordé la performance de Rennes, en particulier du point de vue offensif de l’équipe. Il n’a pas hésité à critiquer sévèrement la prestation de Gouiri, soulignant qu’il pourrait probablement être responsable de l’incapacité de Rennes à trouver le chemin des filets contre Marseille : ” Celui qui m’a déçu à Rennes, c’est Gouiri, c’est lui qui empêchait peut-être que ce qui se faisait bien jusqu’aux 30 mètres ne se valorise pas au final. “
Après le départ de Bruno Génésio, les dirigeants de Rennes ont fait appel à Julien Stéphan pour prendre les rênes de l’équipe. Après deux premiers succès, au cours desquels Gouiri a été titulaire et décisif, le nouvel entraîneur a subi son premier revers avec l’équipe. À l’issue de la 14e journée, Rennes se retrouve à la 12e place avec 15 points au compteur, tandis que Gouiri compte 3 buts et 1 passe décisive en 12 titularisations.
Lire également :
Youcef Atal met les choses au clair sur d’éventuels actes racistes de la part de Galtier !