Algérie Foot – Un spécialiste algérien est auteur d’une grosse révélation concernant l’actuel président de la FAF Walid Sadi et fait l’effet d’une bombe en la balançant en direct à la télévision.
Dans un débat sur le football algérien et le rôle de certaines personnes dans le bon fonctionnement du sport phare de l’Algérie, le journaliste algérien Rafik Wahid prend un exemple assez notable pour parler des gens qui visent à l’évolution de la FAF. En effet, le spécialiste évoque un événement qui date de 2009, lors de matchs de qualifications pour la Coupe du Monde entre les Fennecs de Rabah Saadane à l’époque et les Égyptiens de Hassan Shehata.
Anciennement un membre important du bureau fédéral de la FAF cette année-là, Walid Sadi visait déjà à mettre le football algérien sur le toit de l’Afrique. L’actuel boss de la FAF était d’ailleurs prêt à tout pour le bien-être de l’équipe, et notamment en payant de sa poche l’hôtel de la délégation en Égypte. “En 2009, Walid Sadi a payé de sa poche l’hôtel de l’équipe nationale en Égypte. C’était un hôtel allemand, car les Égyptiens nous avaient fermé les portes. Critiquer des gens comme Sadi, revient à dire que vous êtes contre la réussite”, a révélé Rafik Wahid.
Lire également :
” Ramener Gouiri… une erreur ” : Bencheikh fracasse Djamel Belmadi