Algérie Foot – Lynché et critiqué à cause de sa forme physique lors du rassemblement de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, prend les devants et envoie un message clair.
Pas à la hauteur des attentes lors du dernier rassemblement de l’équipe d’Algérie, le capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez, a été sévèrement critiqué sur les différentes plateformes des réseaux sociaux et aussi les plateaux de télévision. Avec la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 qui est à moins d’un mois, c’est tout à fait légitime qu’une inquiétude s’installe concernant sa forme physique, surtout que son départ de Manchester City vers l’Arabie Saoudite du côté d’Al Ahli à même pas 6 mois de la CAN laisse à désirer.
Depuis son retour dans son club suite à la fin de la trêve de novembre, l’international Algérien, Riyad Mahrez, ne cesse d’impressionner sur le terrain et enchaîne les bonnes prestations avec Al Ahli et continue d’empiler but sur but, mais cette fois, c’est du côté de la salle de gym que le capitaine des verts a fait parler de lui. En effet, une vidéo est devenue virale sur “X” anciennement appelé Twitter, ou on aperçoit Riyad Mahrez en train de faire des exercices de cuisses envoyant un message fort à ses détracteurs et laissant entendre qu’il se donne à fond afin d’être au rendez-vous pour la CAN.
Il va arriver FIT à la CAN ! Vous êtes pas prêts pic.twitter.com/2Mx0VXXL1P
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) December 4, 2023
Lire également :
La FIFA prépare l’annonce d’un énorme coup de tonnerre !