Algérie Foot – Mohamed Amoura a attiré l’attention ce dimanche en inscrivant un but décisif pour son équipe, mais également en raison de sa sortie soudaine du terrain après son remplacement.
Après la fin de la rencontre, l’entraîneur de l’Union Saint-Gilloise Alexander Blessin a indiqué qu’il discutera avec Amoura ce lundi afin de tirer les choses au clair. Cependant, son coéquipier et gardien de but, Anthony Moris, a tenu à défendre l’international algérien après la fin du match : “ Pourquoi était-il fâché ? Parce qu’il veut jouer toutes les minutes de tous les matchs. Moi aussi j’étais fâché sur mon entraîneur quand il me sortait. ”, a-t-il souligné, avant de poursuivre : “ Non, ce n’est pas un problème à mes yeux. Bien sûr la discipline est importante et on reparlera de cela ensemble, mais il n’y a pas de quoi faire un cas. Je n’ai pas de souci à ce qu’un joueur réagisse à chaud avec émotion. ”
“ Il manquait d’intensité en fin de partie, donc il fallait le remplacer. Il ne jouait pas autant à Lugano, il ne faut pas prendre de risque. ”, a conclu Anthony Moris.
Lire également :
Il a fait ses débuts avec Lille ce dimanche : Qui est Ichem Ferrah la nouvelle pépite algérienne ?