Algérie Foot – Une retournement de situation inattendu pourrait se produire prochainement, offrant à Faouzi Ghoulam la possibilité d’un retour en sélection nationale sous les ordres de l’entraîneur Djamel Belmadi, qui ne l’a jamais convoqué en raison de ses problèmes physiques.
Selon le quotidien L’Expression, Belmadi, conscient du retour en force de Ghoulam avec son nouveau club Hatayspor, envisage sérieusement de l’inclure dans la liste qui disputera la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. Avec Rayan Ait Nouri blessé et Jaouen Hadjam ainsi que Yasser Larouci peu utilisés par leurs entraîneurs en clubs, Ghoulam se trouve face à une opportunité en or pour retrouver l’équipe d’Algérie. À noter que Djamel Belmadi dévoilera sa liste, qui comprendra 27 joueurs au maximum, dans les prochaines semaines.
Rappelons que les blessures ont éclipsé Ghoulam au cours des dernières saisons, l’éloignant de la sélection nationale malgré son rôle clé dans le couloir gauche de l’équipe pendant de nombreuses années. Sa dernière apparition avec le maillot des Fennecs remonte au 5 septembre 2017 lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, face à la Zambie.
Lire également :
Polémique : Youcef Belaili met le MCA dans un sale pétrin avec la FAF à cause de son fils !