Algérie Foot – Aligné d’entrée pour la deuxième journée consécutive en Jupiler Pro League, Mohammed Amoura n’a pas pu terminer la rencontre.
Auteur d’un but et d’un autre refusé, Amoura a quitté le terrain à la 73e minute de jeu alors que l’Union Saint Gilloise menait deux buts à un. Visiblement contrarié par la décision de son entraîneur, Mohamed Amine Amoura a salué froidement son coéquipier remplaçant avant de quitter subitement le terrain sans adresser le moindre geste au staff présent sur le banc. À travers les caméras des couloirs, on peut voir que l’Algérien n’en est pas resté là ; il a jeté ses gants par terre avant de rejoindre le vestiaire.
🤔 comprenez vous la réaction de amoura ⁉️ pic.twitter.com/hw1FoXx5tO
— DZPOWERs12®💯🇩🇿 (@DZPOWERs12) December 3, 2023
Depuis son arrivée à l’Union Saint Gilloise cet été en provenance de Lugano (Suisse), Amoura a disputé 16 rencontres, dont 9 en tant que titulaire, et il a joué l’intégralité d’un match seulement une fois. Le joueur formé à l’ES Sétif a également marqué 10 buts, dont 9 en championnat et un en Europa League. Jeudi prochain, l’Union Saint Gilloise jouera les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, affrontant SK Beveren pour une place en quart de finale.
Lire également :
Francfort : Fares Chaibi au top de l’Europe !