Algérie Foot – Lors de son dernier passage sur le plateau de télévision d’El Heddaf, l’international algérien Ali Bencheikh pète les plombs concernant un problème assez récurrent sur les terrains de football algérien, et lance un message à Walid Sadi.
En championnat algérien, voir des débordements en plein stade ainsi que l’entrée d’intrus n’est clairement pas quelque chose de rare. Ceci est néanmoins très compromettant pour l’issue de la rencontre et cause beaucoup de problèmes aux joueurs ainsi qu’au public. Pour résoudre cela, le spécialiste algérine et ancien joueur du MCA, Ali Bencheikh, propose une solution unique au président de la FAF Walid Sadi.
“A la place de Sadi, j’aurai déclenché un troisième délégué de match sans le leur dire, car il n y a pas de sûreté. Il sera dans l’ombre et personne ne sera au courant. Un délégué de match, en voyant l’ambiance durant les matchs, il sera surpris. Même un match de quartier n’est pas comme ça. En cas de débordement, l’arbitre devrait arrêter le match et directement appeler un policier pour vérifier l’identité des gens sur place et et faire sortir les intrus”, a déclaré Ali Bencheikh.
@elheddaf.tv بـن شيـخ يعطي الحلول التي يجب اتخاذها لمنع دخول الغرباء في أرضية الميدان خلال المباريات
Lire également :
” Ramener Gouiri… une erreur ” : Bencheikh fracasse Djamel Belmadi