Algérie Foot – L’équipe nationale de Palestine devrait se rendre en Algérie à partir de la semaine prochaine pour y organiser un stage fermé. Djemel Belmadi va-t-il profiter de l’occasion et planifier un match contre cette sélection ?
Selon ce qui a été rapporté par le journal arabophone “El Khabar”, la Fédération palestinienne de football a déposé une demande pour organiser un camp préparatoire à la Coupe d’Asie en Algérie. Cette demande a été approuvée par les autorités algériennes, qui ont donné leur feu vert à l’équipe des “Fedai’yeen”.
D’après la même source, ce stage préparatoire débutera la semaine prochaine et durera une dizaine de jours.
Djamel Belmadi va-t-il profiter de l’occasion ?
Le sélectionneur national souhaite disputer au moins deux ou trois matchs amicaux avant de s’élancer en Côte d’Ivoire. Puisque les Palestiniens viennent ici, le coach des Fennecs va-t-il leur demander de rester plus longtemps et d’organiser un match amical ? On ne sait pas, peut-être que ça arrivera !
Pour rappel, le dernier match amical entre les deux équipes remontait à 2016, où les Algériens avaient soutenu leur adversaire, qui avait finalement gagné à cette époque.
La fraternité historique entre l’Algérie et la Palestine s’enracine dans les luttes communes pour l’indépendance et la justice
Lire également :