Algérie Foot – L’équipe nationale du Maroc de Regragui se prépare activement pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Côte d’Ivoire au début de l’année prochaine. Les “Lions de l’Atlas” sont programmés pour affronter dans la phase de groupes les équipes de la Zambie, de la Tanzanie et de la République démocratique du Congo.
Selon une source proche du sélectionneur marocain, Walid Regragui, celui-ci a assuré que Sofiane Boufal, la vedette du club qatari Al-Rayyan, serait présente lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique à condition de retrouver pleinement ses capacités techniques et physiques.
L’entraîneur Walid Regragui maintient une communication régulière avec Sofiane Boufal, l’encourageant à persévérer dans ses efforts et à se concentrer sur sa condition physique. L’objectif est de tirer parti de l’expérience de Boufal lors des prochaines compétitions de la CAN, notamment compte tenu de sa performance lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Sofiane Boufal, proche du coach des “Lions de l’Atlas”, est salué pour ses compétences. Regragui n’hésite pas à souligner sa capacité à revenir en force, même lorsqu’il était absent des camps de l’équipe nationale en raison de blessures. La collaboration entre le joueur et l’entraîneur vise à renforcer la présence du Maroc dans cette compétition continentale majeure.
Lire également :
” Ramener Gouiri… une erreur ” : Bencheikh fracasse Djamel Belmadi