Algérie Foot – Au milieu de toutes les spéculations qui visent son licenciement de l’OGC Nice, Youcef Atal sort du silence.
Youcef Atal, le talentueux arrière droit de l’équipe nationale algérienne et de l’OGC Nice, traverse sans doute l’une des périodes les plus difficiles de sa carrière, voire de sa vie entière. Les poursuites judiciaires et le harcèlement subis suite à une vidéo postée sur son compte Instagram en soutien à la Palestine ont eu des répercussions graves : suspension par le club jusqu’à nouvel ordre et sanction de la Ligue Professionnelle de Football, l’empêchant de jouer pour le reste de l’année 2023.
D’après Nice Matin, la fin de l’aventure d’Atal avec l’OGC Nice était annoncée, évoquant un départ imminent dès ce mois de janvier. Pourtant, le média sportif Foot Mercato, se référant à des sources internes, affirme que la direction niçoise n’a pas encore tranché et que l’entraîneur serait opposé à son départ éventuel.
Face aux spéculations sur son éventuel renvoi, Youcef Atal a posté une photo avec son jeune cousin sur Instagram, accompagnée du mot “Hamdoulilah”. Un geste qui semble clairement adressé à ceux qui propagent des rumeurs sur un départ imminent et un licenciement imminent de la part des dirigeants niçois.
Lire également :
Maroc : un très haut dirigeant bientôt mis à la porte ?