Algérie Foot – Après le scandale ou le nom du sélectionneur, Walid Regragui a été évoqué, une nouvelle polémique fait le buzz au Maroc.
Les relations entre les Ultras du Wydad (Club de Botola 1 au Maroc), également connus sous le nom de Winners, et le président du club, Saïd Naciri, ne sont plus au beau fixe. Les Ultras exigent désormais le départ pur et simple du président du Wydad, après une série de trois défaites consécutives qui ont semé la discorde.
Dans un communiqué relayé sur leur page Facebook, les Ultras Winners ont exprimé leur profonde déception face à la gestion défaillante qui impacte sérieusement les performances sportives du club. Ils réclament ainsi le départ immédiat de Saïd Naciri, comme l’a rapporté lematin.
«Il est temps que vous quittiez votre poste (de président du Wydad). Nous avons perdu confiance en vous», ont-ils écrit, pointant du doigt la négligence supposée de l’actuel président envers le club. Ils estiment que Saïd Naciri n’est plus la personne adéquate pour diriger le Wydad, ayant épuisé son potentiel et mis en lumière une «gestion unilatérale». Le reproche concerne notamment le non-respect des assemblées générales, un recrutement estival jugé décevant et l’abandon présumé des autres sections du club.
Lire également :
CAN 2023 : Un concurrent direct de l’Algérie fait un pas en arrière !