Algérie Foot – Homme du match lors de la dernière journée de son club en Arabie Saoudite, l’international algérien Riyad Mahrez a marqué un superbe but et a contribué à la large victoire d’Al Ahli contre Abha. Néanmoins, un journaliste saoudien trouve le Fennec complètement fou.
Le spécialiste saoudien Walid Said est revenu sur le but marqué par Riyad Mahrez lors du dernier match contre Abha. Présent dans les tribunes du stade, le journaliste offre un tout nouvel angle de l’action qui a fait sensation. Il traite le capitaine de l’Algérie de fou vis-à-vis de son talent et de sa qualité de frappe qui lui a permis de facilement mettre la balle au fond du filet.
Il est à noter que Riyad Mahrez a inscrit ce jeudi son 6ème but en championnat d’Arabie Saoudite depuis son arrivée à Al Ahli cet été en provenance de Manchester City. Le Fennec a également délivré pas moins de 7 passes décisives. Des stats impressionnantes, faisant du capitaine de l’équipe nationale l’un des joueurs les plus efficaces de la Saudi Pro League depuis le début de saison. Il ne regrette d’ailleurs pas son choix de quitter Manchester City pour jouer en Arabie Saoudite.
🎥 هدف فخر العرب رياض محرز من المدرجات ..
مجنون يا أخوان 🤯🤯💚💚#الأهلي pic.twitter.com/JgrbL3gWlS— وليد سعيد (@Rabanalsafena) November 30, 2023
Lire également :
” Ramener Gouiri… une erreur ” : Bencheikh fracasse Djamel Belmadi