Algérie Foot – Absent en début de semaine contre Toulouse en raison de sa suspension pour cumul de cartons, Hicham Boudaoui fera son retour ce samedi lors du déplacement à Nantes.
Avec le retour de Hicham Boudaoui, l’entraîneur de l’OGC Nice, Francesco Farioli, a maintenant plusieurs options au milieu de terrain, avec la présence de Youssouf, Thuram, Sanson et Claude-Maurice. Lors de la conférence de presse avant le match, le coach italien a commenté ses choix : ” Avec tous nos milieux à disposition, on a une variété d’options. La semaine d’entraînement est fondamentale, mais aussi l’analyse de l’adversaire. Et puis la complémentarité des profils que l’on a. C’est un mélange de tout ça pour essayer de trouver la meilleure formule. “, a-t-il fait savoir.
Après un début de saison difficile suite à l’arrivée du nouvel entraîneur, Francesco Farioli, Boudaoui a réussi à convaincre son coach grâce à ses performances et a décroché une place de titulaire ces dernières semaines, étant aligné dans cinq matchs consécutifs. Depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Paradou a disputé 11 matchs et marqué 2 buts.
Lire également :