Algérie Foot – Titulaire lors de la réception du PAOK ce jeudi en Ligue Europa Conférence, l’attaquant de l’Eintracht Francfort, Fares Chaibi, a enregistré une passe décisive.
Après une première période où les deux équipes sont restées muettes, Panthessaloníkios a ouvert le score dès le début de la deuxième mi-temps (55e). Toutefois, la réaction des locaux a été immédiate. En effet, seulement 3 minutes après, Omar Marmoush a remis les pendules à l’heure. L’Égyptien a placé une tête après un magnifique service de Fares Chaibi. Grâce à cette offrande, l’Algérien compte désormais 4 passes décisives en Ligue Europa Conférence cette saison après 5 rencontres.
Cependant, un quart d’heure après l’égalisation de Marmoush, l’Eintracht s’est fait surprendre par le PAOK qui a repris les devants à la 73e minute de la rencontre. Le match s’est conclu sur le score de 2 buts à 1 en faveur des Grecs. Suite à cette défaite, Francfort (9 points) perd l’espoir de finir en tête du groupe G (PAOK, 13 points). Cependant, les Allemands ont déjà assuré leur qualification pour le prochain tour lors de la précédente journée.
Dimanche prochain en Bundesliga, Chaibi et ses coéquipiers se déplaceront à Augsbourg.
Lire également :
Amine Gouiri crucifie les israéliens en Ligue Europa ! (Vidéo)