Algérie Foot – Aligné d’entrée lors du déplacement en Hongrie pour affronter une équipe israélienne, l’international algérien Amine Gouiri a brillé en marquant un but.
Déjà buteur en championnat en début de semaine contre Reims, Gouiri a ajouté un nouveau but ce jeudi lors de la 5ème journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Après l’ouverture du score de Martin Terrier à la 29ème minute, Rennes a doublé la mise en début de deuxième période grâce à Gouiri. Ce dernier a récupéré une mauvaise passe adverse avant de conclure d’un tir à l’intérieur de la surface.
L’international algérien totalise désormais 2 buts en Ligue Europa cette saison, portant son total à 5 réalisations, y compris ses 3 buts en championnat. L’international suisse Fabian Rieder a ensuite scellé la victoire en inscrivant un troisième but dans les temps additionnels. Après cette victoire, Rennes est qualifié pour le prochain tour avec 12 points en 5 matchs joués.
Sous la direction du nouvel entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, Gouiri enchaîne une deuxième prestation décisive. Le Fennec pourrait confirmer davantage son retour en forme dimanche prochain lors du déplacement à Marseille.
Lire également :
L’OGC Nice a pris position sur son cas : Atal et Mahrez bientôt dans le même club !