Algérie Foot – Dans l’œil du cyclone depuis plusieurs semaines maintenant en France, après son soutien pour la Palestine, l’international algérien Youcef Atal n’est pas au bout de ses surprises. Selon le média Nice-Matin, le sort du Fennec avec le club est déjà scellé.
Révélé plus tôt par Hafid Derradji, et confirmé récemment par Nice-Matin, Youcef Atal quittera l’OGC Nice cet hiver. Le club français ne souhaite plus garder le Fennec, en contrat jusqu’en été. La direction voudrait le vendre le plus vite possible pour bénéficier d’un transfert. De plus, les récents événements ont poussé les responsables de Nice à le bannir du club.
Il est à rappeler que Atal est tout de même attendu le 18 décembre prochain au tribunal pour être jugé vis-à-vis de cette affaire. Le joueur algérien subit un véritable acharnement médiatique, entre menaces, plaintes ou encore sanctions. La latéral droit des Verts a d’ailleurs été suspendu par la LFP jusqu’à la fin de la première partie de saison, mais vu la tournure des événements, il risque bien de ne plus jamais porter le maillot de l’OGC Nice. Les récentes rumeurs le rapprocheraient toutefois d’Al Ahli Djeddah, club où évolue un certain Riyad Mahrez.
Lire également :
Riyad Mahrez pète les plombs en plein match ! (Vidéo)