Algérie Foot – Une légende de l’équipe nationale interpelle le sélectionneur Djamel Belmadi et lui file indirectement un précieux conseil concernant son groupe pour entamer la prochaine Coupe d’Afrique des nations.
L’ancienne gloire du football algérien Lounès Gaouaoui, s’est récemment exprimé sur le poste de gardien de but de l’équipe nationale. L’ancien joueur des Fennecs a évoqué son poste de prédilection en sélection, affirmant que l’Algérie possède de très bons gardiens actuellement. Il enchaîne ensuite en parlant d’un éventuelle retour de M’Bolhi en sélection, soulignant subtilement qu’il ne faut pas se référer aux avis divergents sur le portier, qui reste une valeur sûre.
“L’Algérie possède d’excellents gardiens, que ce soit ceux actuellement avec l’équipe nationale, M’Bolhi, Zeghba et Benbot. Même les gardiens présents dans le championnat local, comme le gardien de la JS Kabylie, Chamseddine Rahmani, que je considère également capable d’entrer dans les plans de Belmadi aux côtés d’Alexis Guendouz, gardien du CR Belouizdad. En ce qui concerne M’Bolhi, il est une valeur sûre, et son parcours parle pour lui. Je ne suis pas en position de parler de son retour en équipe nationale, c’est Belmadi seul qui sait s’il a besoin de son expérience ou non”, a déclaré Gaouaoui.
Lire également :
Le “Messi” algérien bientôt dans le même club que Youcef Belaili !