Algérie Foot – Après avoir réalisé un mercato estival tout simplement fantastique, en recrutant notamment Youcef Belaili, Moslef Anatouf ou encore Djamel Benlamri, le Mouloudia d’Alger continue sur sa lancée et compte enrôler le “Messi” algérien cet hiver.
Encore une fois, les dirigeants du Doyen comptent régaler les supporters du club lors du prochain mercato. Le club algérien vise nul autre que l’attaquant Amir Sayoud, considéré par beaucoup comme étant le “Messi” algérien. Actuellement sous contrat avec Al Raed jusqu’en 2025, après avoir quitté Al Taee cet été, l’ancien pensionnaire du CR Belouizdad aurait déjà trouvé un accord avec la direction du MCA pour un contrat de deux ans, selon des sources proches du club. Sayoud devrait donc rejoindre Belaili et le reste du groupe au mois de janvier, au début de la période des transferts.
Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Sayoud porte le maillot du Mouloudia. En effet, au début de sa carrière alors qu’il évoluait avec Al Ahly en Égypte en 2012, le joueur algérien a été prêté pour une demi-saison au club algérien. L’année 2024 sera donc synonyme de retour en championnat algérien pour Sayoud !
Lire également :
Un cadeau tombé du ciel pour Djamel Belmadi !