Algérie Foot – Suite à la demande du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, le président de la FAF, Walid Sadi, prend les devant afin de tout régler avant la CAN.
La Fédération Algérienne de Football (FAF), sous la direction de Walid Sadi, se concentre sur la recherche d’adversaires de l’équipe d’Algérie pour organiser des matchs amicaux, préparant ainsi l’équipe nationale en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024.
George Leekens, ancien sélectionneur national, a exprimé que l’équipe d’Algérie n’est pas automatiquement considérée comme la favorite pour la CAN-2023 en Côte d’Ivoire. Cependant, il souligne la capacité des Fennecs à créer des surprises, tout comme lors de leur performance remarquée en 2019 en Égypte.
À moins de 60 jours du début de la compétition majeure, la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le compte à rebours vers ce rendez-vous sportif clé est bel et bien enclenché. Les observateurs et passionnés de football commencent déjà à spéculer sur les équipes qui pourraient aspirer au prestigieux titre continental.
Il est à noter que l’équipe d’Algérie a été placée dans le groupe D de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire, aux côtés du Burkina Faso, de la Mauritanie et de l’Angola.
Lire également :
AC Milan : Très bonne nouvelle sur le cas Yacine Adli !