Algérie Foot – À moins de deux mois de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, le Maroc et Walid Regragui reçoivent une très mauvaise nouvelle.
L’OGC Nice continue sa course impressionnante en Ligue 1, se hissant à la deuxième place derrière le Paris Saint-Germain. Pourtant, lors de leur victoire face à Toulouse (1-0), une ombre est apparue : la blessure de Sofiane Diop, contraint de quitter le terrain à la 46e minute. L’entraineur niçois, Francesco Farioli, se montre préoccupé par la situation du nouveau international marocain.
« La douleur qu’il ressentait laisse penser que c’est assez sérieux. J’ai eu une brève discussion avec le médecin, et une évaluation plus approfondie de sa blessure est prévue dans les 48 prochaines heures », confie-t-il, pointant du doigt une situation préoccupante à moins de deux mois de la CAN 2023.
Il est important de rappeler que le Maroc évolue dans le groupe F aux côtés de la RD Congo, de la Zambie (vainqueur de la CAN 2012 sous Hervé Renard) et de la Tanzanie, dirigée par le sélectionneur algérien, Adel Amrouche. Cette blessure de Sofiane Diop, survenue dans le cadre de son club, pose des inquiétudes quant à sa participation potentielle à cette compétition continentale.
Lire également :
Houssem Aouar marginalisé : José Mourinho donne des explications