Algérie Foot – Possédant la possibilité de jouer pour la France ou l’Algérie, le latéral gauche Rayan Ait Nouri a finalement choisi de porter le maillot des Fennecs.
Dans une interview accordée au média Tiempo, Ait Nouri est revenu sur les coulisses de sa décision, soulignant que son choix pour l’Algérie était fait depuis un bon moment : ” Ma décision de jouer pour l’équipe nationale algérienne a été prise avant ma première apparition avec son maillot, mais je n’ai pas eu l’occasion d’en parler auparavant. “
Il a ensuite ajouté : ” Le choix de jouer pour l’équipe nationale algérienne reste ancré dans mon cœur, et je n’en ai pas parlé publiquement avant d’avoir eu une discussion avec l’entraîneur Djamel Belmadi. Après cela, j’ai confirmé que j’étais fier de représenter mon pays d’origine sur le terrain. C’est une décision que j’ai prise depuis longtemps, et j’ai attendu le moment approprié pour l’annoncer. “
Cette année a été mémorable pour Ait Nouri, car le joueur de 22 ans a fait ses débuts avec l’équipe nationale d’Algérie le 23 mars dernier lors d’un match de qualification pour la CAN 2023 contre le Niger, où il a été titularisé. Depuis, il a joué trois autres matchs avec les Fennecs, toujours en tant que titulaire.
Lire également :
Gouiri marque le premier but de Rennes sous l’ère Julien Stéphan (Vidéo)