Algérie Foot – Écarté depuis un moment déjà des plans de David Moyes, l’international algérien Saïd Benrahma ne vit clairement pas son meilleur début de saison en Angleterre. Le Fennec originaire d’Ain Témouchent n’arrive pas à trouver le chemin des filets, entraînant sa mise à l’écart.
Une situation assez délicate pour le joueur des Hammers, vainqueur de la Ligue Europa Conférence lors du précédent exercice sportif. Selon le média The Sun, Benrahma aurait bien en effet songé à changer de cap dès cet hiver. En manque de temps de jeu en Premier League, le Fennec serait proche d’un transfert en Arabie Saoudite pour retrouver la forme. Un championnat qui a déjà accueilli bon nombre de grandes stars du football mondial comme Cristiano Ronaldo, Neymar, Karim Benzema, ou encore son compatriote Riyad Mahrez.
Il est à noter également que son nouvel agent, Pini Zahavi, qui l’a pris sous en aile cet été, a de bonnes relations avec les clubs de la Saudi Pro League. De quoi grandement faciliter la tâche au joueur algérien, en quête de temps de jeu et de sensations sur un terrain de football balle au pied.
Lire également :
Polémique : Énorme complot de la France pour empêcher Atal de jouer la CAN ?