Algérie Foot – Les spéculations concernant l’avenir du sélectionneur Djamel Belmadi à la tête de l’équipe d’Algérie persistent malgré les accomplissements historiques qu’il a réalisés.
À quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations, ces rumeurs resurgissent, en particulier en cas d’échec de la sélection nationale à se qualifier pour les quarts de finale de la compétition, qui débutera le 13 janvier prochain en Côte d’Ivoire. Invité sur le plateau de la chaîne de télévision Echorouk, Abdelhakim Serrar, candidat malheureux aux élections de la FAF en 2022 face à Djahid Zefizef, a démenti les récentes informations suggérant que Belmadi pourrait être limogé en cas d’échec à la CAN.
En effet, Serrar a expliqué que l’avenir de Belmadi n’est pas lié aux résultats de quiconque. Il a souligné que la tâche difficile que Belmadi accomplit en matière de transition générationnelle, notamment avec l’émergence de nouveaux talents qui sont là pour rester pendant 10 ans, ne devrait pas compromettre son maintien à la tête de la sélection nationale.
A noter que l’équipe d’Algérie a récemment effectué son dernier rassemblement avant le début de la CAN.
Lire également :
Les révélations de Salah Bey Aboud : ” Il y a eu un travail discret pour faire sortir Youcef Atal “